| ¤ Azure's Galery ¤ | |
|
+6Sharpay Evans Kaley Singer Alex Parker Gabriella Montez Troy Bolton Azure Trinys 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: ¤ Azure's Galery ¤ Lun 29 Jan - 21:56 | |
| Non, juste sincères. | |
|
| |
Kelly Sh Invité
| Sujet: Re: ¤ Azure's Galery ¤ Mer 7 Fév - 17:38 | |
| Là jsuis jalouse de tout ce que tu fais xD C'est magnifiqueuh !!!!! Tout plein de bravos !! |
|
| |
Sharpay Evans Administratrice [Directrice du club theatre]
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: ¤ Azure's Galery ¤ Mer 7 Fév - 18:29 | |
| Oui !! Elle est trop belle !! | |
|
| |
Rachel Petterson
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Côté Coeur ::
| Sujet: Re: ¤ Azure's Galery ¤ Jeu 8 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: ¤ Azure's Galery ¤ Jeu 8 Fév - 20:05 | |
| Ouah ! Elles sont superbes aussi ! | |
|
| |
Gabriella Montez Fondatrice [Club Scientifique]
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Ans Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ... Côté Coeur :: On se demande qui xD
| Sujet: Re: ¤ Azure's Galery ¤ Jeu 8 Fév - 23:09 | |
| *bave*
*O*
*ne trouve pas de mot pour qualifié se qu'elle veut dire! xD* | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 30 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy... Côté Coeur :: Pfiou... -_-'
| Sujet: Re: ¤ Azure's Galery ¤ Ven 9 Fév - 15:19 | |
| me dis pas que t'a fait sa avec photofiltre O_O | |
|
| |
Matthew McFadden Sportifs
| Sujet: Re: ¤ Azure's Galery ¤ Dim 11 Fév - 20:42 | |
| Et oui, elle est très douée. Vous le verez quand j'ouvrirais mon prochain forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Azure's Galery ¤ Dim 11 Fév - 20:59 | |
| Pourquoi c'est elle qui fera le design pour ton prochain forum ? T'inquiète, on voit bien qu'elle est très douée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Azure's Galery ¤ Lun 12 Fév - 13:26 | |
| Azure, pk tu veut pas être graphiste ? | |
|
| |
Bill Kaulitz Le petit rebelle solitaire
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Dans le noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: ¤ Azure's Galery ¤ Mar 13 Fév - 17:19 | |
| C'est magifique ce que tu fait ! Je te l'est dit pleins pleins pleins de fois !
+essuie sa bouche !+
c'est beau ! | |
|
| |
Kimmy Deningam Pom Pom Girls
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Re: ¤ Azure's Galery ¤ Mar 20 Fév - 22:03 | |
| Tu es donc Athena Varelli sur Melusina ! Comme tu le sais, j'adore tout ce que tu fais, c'est magnifiiiiiiiiiiique ! Tu as beaucoup de talent et j'admire ce que tu fais !! T'as Photoshop ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Azure's Galery ¤ Mar 20 Fév - 22:54 | |
| NOTRE RACHEL OU AZURE A DE MAGNIQUE TALENT !! | |
|
| |
Azure Trinys Club Scientifique
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| |
| |
Nombre de messages : 328 Age : 29 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: Ami(e)s :: Sharpay [B.F] , Bill , Troy & toutes les autres Pom-Poms Girls Côté Coeur :: Est Attirée par Bill . . .
| Sujet: Re: ¤ Azure's Galery ¤ Mer 21 Fév - 0:53 | |
| Si on t'aide à progresser, tant mieux ! Mais tu as quelle version ? XD suis chiante !! | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Se cherche ... Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Ami(e)s :: Troy, Bill, Matthew, Sharpay ... Côté Coeur :: Est attirée par quelqu'un ...
| Sujet: Re: ¤ Azure's Galery ¤ Mer 21 Fév - 1:04 | |
| J'ai Toshop CS2 +_+ Mais nan t'es pas chiante | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Azure's Galery ¤ Mer 21 Fév - 1:05 | |
| Ah bon, tant mieux XDDD CS2, c'est pas le nouveau par hasard ? Il est super cher non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Azure's Galery ¤ Mer 21 Fév - 1:08 | |
| Bne il est pas tout récent, 1 an presque, ya CS3 qu'est sorti je crois . | |
|
| |
Bill Kaulitz Le petit rebelle solitaire
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Dans le noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: ¤ Azure's Galery ¤ Mer 21 Fév - 1:32 | |
| ++++++++++++++++
Ce qui est bien avec toi c'est que quand tu fait simple c'est beau ! Comme ton kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Azure's Galery ¤ Mer 21 Fév - 10:02 | |
| T'as pas intérêt à t'arrêter Azure ! Tu fais des choses splendides et si je dois te le répéter 8 fois par jour pour que tu continues... ...JE LE FERAIS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Azure's Galery ¤ Mer 21 Fév - 11:43 | |
| Ok, merci ! Jsuis un peu à la ramasse Concernant ton kit actuel, je l'aime bien mais je préfère quand même d'autres de tes créations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Azure's Galery ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Azure's Galery ¤ | |
|