East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Répète!

AuteurMessage
Dave Sim
Invité

Répète! Empty
MessageSujet: Répète!   Répète! Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:02

David était arrivé dans l'amphithéatre avec un mp3. Il avait aussi une feuille dans les mains. Il s'assit sur un des siège et regarda sa feuille. Il venait d'écrire une chanson et avait demander à quelques personnes de faire la musique. Il écoutait donc la musique avec la feuille des paroles dans les maisn et chantait dans sa tête. La musique était rock et il répétait les paroles. Il bougeait les lèvres. Quand la chanson eu tfinit, il la remit en chantant lui aussi.

Do you ever feel like breaking down?
Do you ever feel out of place?
Like somehow you just don't belong
And no one understands you

Do you ever wanna run away?
Do you lock yourself in your room?
With the radio on turned up so loud
And no one hears you screaming

No you don't know what it's like
When nothing feels all right
You don't know what it's like to be like me

To be hurt
To feel lost
To be left out in the dark
To be kicked
When you're down
To feel like you've been pushed around
To be on the edge of breaking down
When no one's there to save you

Welcome to my life

Do you wanna be somebody else?
Are you sick of being so left out?
Are you desperate to find something more
Before your life is over?

Are you stuck inside a world you hate?
Are you sick of everyone around?
With the big fake smiles and stupid lies
But deep inside you bleeding

When nothing feels all right
You don't know what it's like to be like me

To be hurt
To feel lost
To be kicked
When you're down
And no one's there to save you

Welcome to my life

No one ever lies straight to your face
And no one ever stabbed you in the back
You might think I'm happy
But I'm not gonna be okay

Everybody always gave you what you wanted
You never had to work it was always there
You don't know what it's like
What it's like

To be hurt
To feel lost
To be kicked
When you're down

To be hurt
To feel lost
To be kicked
When you're down

Welcome to my life

Welcome to my life

Welcome to my life

Sa voix résonnait dans l'amphithéatre. On pouvait même l'entendre un peu en dehors. Dave regarda autour de lui pour faire sûr qu'il n'y avait personne. Il recommença ensuite.

[j'aurais bien aimer écrire cette chanson là mais.... elle est trop bonne pour que ça soit de moi... c'est une chanson de Simple PLan!l
Revenir en haut Aller en bas
Reese Sn
Invité

Répète! Empty
MessageSujet: Re: Répète!   Répète! Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:27

[ J'adore ce groupe et en particulier cette chanson ]

Un regard tournée vers la liste des élèves inscrit pour passé les auditions et son sac sur l'épaule, Reese avait l'air perturbée.
Bizarre, on ne pouvait presque jamais voir cette expression sur son visage...
A vrai dire, elle aurait bien aimé s'inscrire mais elle y renonca, son sac toujours sur la même épaule, elle marcha le long du couloir, sa frange cachant a moitié ses yeux.
Elle passa devant l'amphitéâtre et s'arrêta, elle entendait une voix, elle ouvrit la porte et regarda a l'intérieur, c'était bien un mec qui chanter, il avait d'ailleurs une très jolie voix songea-t'elle.
Elle l'écouta et s'assit sur un fauteuil, apparament, il ne l'avait pas vu.
Puis elle sourit, c'était la première fois qu'elle entendait chanter quelqu'un qui écouté du rock comme elle.
Elle sourit et le regarda encore un peu avant de prendre son portable et d'envoyer un SMS.
Dave Sim
Invité

Répète! Empty
MessageSujet: Re: Répète!   Répète! Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:36

Dave finit la chanson et quand il eu finit, il éteindit son mp3. Il enleva ses écouteurs et entendit le bruit de son que fait un cellulaire quand on appuit sur les touches. Il se retourna et vit une fille rousse. Il se rassit dans son banc et rougit. Il fit une expression étrange et se releva. Son visage revint normal. David regarda de nouveau la fille. Après quelques secondes à la regarder, il lui demanda:

-Tu m'as entendu?

Il avait un peu l'air bizarre encore mais c'était souvent le cas. Son visage montrait beaucoup ses émotions. Il avait un sourcil à peine plus élevé que l'autre et son regard était un peu plus inquiet que d'habitude. En effet, il chantait bien mais il n'aimait pas beaucoup qu'on l'entende. Pour un spectacle, ça ne le dérangeait pas parce qu'il devait faire ça mais quand il chantait dans sa chambre ou même comme à cet instant dans l'amphitéâtre, il s'arrangait toujorus pour que personne ne l'entende. Il s'approcha un peu plus de Reese et lui demanda une autre question:

-Tu t'appele comment?
Reese Sn
Invité

Répète! Empty
MessageSujet: Re: Répète!   Répète! Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:48

Le type arrêta de chanter, elle releva la tête et le regarda un instant quand il lui posa la question.

-Ouais.
Elle n’était pas du genre à faire de compliments, il ne fallait donc pas qu’il s’attende a ce qu’elle se précipite sur lui et lui demander un autographe.
Bref, elle n’eut pas un mouvement, rien d’inhabituel, et elle continua à écrire son message puis, quand elle eut fini, elle l’envoya et le gars lui posa une autre question.
Elle leva la tête doucement, toujours sans un sourire et lui répondit lentement :

-Reese.

Puis elle rangea son portable et le fixa un moment.
Il n'avait pas l'air méchant, et, de toute manière, même s'il l'avait était, Reese n'aurait aucune crainte face a lui.
Il avait l'air plutôt gêné qu'elle l'est entendue.
Elle ne savait pas pourquoi mais se dit que, elle aussi elle n'aimerait pas sa...
Elle regarda son MP3 et le reregarda à nouveau.
Dave Sim
Invité

Répète! Empty
MessageSujet: Re: Répète!   Répète! Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:59

David soupira quand elle lui dit qu'elle avait etendu. Il fit un sourire forcé et quand elle lui répondit sa deuxième question, il s'avançait vers elle.Quand elle eut dit son nom, il était assit dans la rangé de banc devant elle et il lui tendit la main pour lui serre et dit:

-Moi c'est David, mais tout le monde m'appelle Dave!

Il ne savait pas trop quoi dire de plus. En plus, elle lui répondait sèchement et Dave n'aimait pas ça. Mais les gens dans cette école avait vécu toute sorte d'histoire parfois tristes et d'autres fois heureuses. Comme certaine personne était riche et pauvre et d'autre simplement dingue. Il ne la jugea donc pas. Il sourit et attendit une réaction de sa part.
Reese Sn
Invité

Répète! Empty
MessageSujet: Re: Répète!   Répète! Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:10

Elle le sentit bougé, elle leva à nouveau la tête et vit qu'il lui tendait sa main.
Aïe, qu'est ce qu'elle allait faire ?
Elle regarda sa main, toujours tendu et se demanda quoi faire.
Ce n'était pas qu'elle n'était pas polie mais elle était plutôt froide.
Que faire ? se demanda-t-elle à nouveau.
Ce n'était pourtant pas très compliqué d'avancer sa main vers lui et de la serré.
Enfin bref, elle fit une exception et après un petit moment elle la serra.
Puis il lui raconta qu'il s'appeler David mais que tout le monde l'appeler Dave.
Que pouvait-elle dire ?
pas grand chose, ce n'était pas une très grande bavarde.
De plus, il n'était pas son ami.
Mais bon, comment se faire de nouveaux ami(e)s sans parler a des personnes différentes ?

-Tu écoutes du rock ?

demanda t'elle en le regardant un moment et toujours sans sourire.
De toute façon elle ne savait quoi dire d'autre.
Dave Sim
Invité

Répète! Empty
MessageSujet: Re: Répète!   Répète! Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:51

Dave avait bien besoin de se faire des amis alors, il parlait avec le plus de gens possible... Mais Reese avait été la plus froide de tous. Elle avait l'air méfiante. Reese avait l'air d'hésiter un peu pour lui serrer la main mais finit par le faire. Elle lui demanda ensuite, s'il écoutait du rock. Dave sourit et dit:

-Oui... j'aime pas vraiment ça moi des gars avec le fond de pantalons plus bas que les genoux qui parlent sur de la musique qui n'a pas vraiment de beat.... et en plus ils sont toujours entouré de filles en bikini rose qui snt toutes collées sur un gars... pas mon style... je préfère une bonne vieille guitare électrique, la batterie, la bass... c'es plus moi! Toi t'écoute ça du Rock?

Dave avait sorti son mp3 en même temps de dire ça. Il avait bien envie de lui faire écouter la musique qui allait avec les paroles. Comme ça, Reese aurait une idée de ce qu'était vraiment la chanson. David mit son mp3 en marche et commença à chercher la musique que quelques amis avaient enregistrer pour lui. Il lui tendit un écouteur et dit:

-Tu veux écouter la musique qui va avec les paroles?

Il mit l'autre écouteur dans son oreille.
Reese Sn
Invité

Répète! Empty
MessageSujet: Re: Répète!   Répète! Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:04

Reese sourit en l'entendant dire.
Elle était toujours au fond de son fauteuil et le regardait avec un sourire de plus en plus grand au fur et à mesure qu'il continuer son récit.
Chouette type.
Mais elle ne le jugea pas trop vite.
Elle était méfiante.

-Ouais, j'adore le Rock, dans mon ancien lycée, j'avais un groupe avec des potes.
J'étais la chanteuse principale mais un ami chanté aussi de temps en temps.
J'ai aussi fait 7 ans de piano et 7 ans de guitare.
En bref, je suis dans la musique depuis que je suis gamine.

Elle eut un petit rire en pensant à tous les délires qu'elle avait eu avec ses amis.
C'était principalement des garçons. Mais elle avait aussi quelques amies filles.
Elle se serait sentit bien seule avec une bande de mec a ses côtés !
David lui demanda si elle voulait écouter la musique qui allé avec les paroles.
Elle sourit à nouveau.
Pourquoi pas ?
Reese saisit l'écouteur, le mit a son oreille et écouta.
C'était vraiment bien.
Elle aimait beaucoup. Tout à fait ce qu'elle écoutée.
Quand la chanson finie, elle enleva l'écouteur et le gratifia d'un sourire :

-Pas mal du tout.
Dave Sim
Invité

Répète! Empty
MessageSujet: Re: Répète!   Répète! Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:27

Dave eu un petit sourire quand Reese lui dit qu'elle avait déja eu un groupe. Mais lui avait toujours voulu faire parti de groupe de musique aussi inconnu soit-il. Il la regarda et dit:

-Tu veux en faire un nouveau?... Je pourrais m'acheter une basse et prendre des cours... j'suis sûr que mes parents voudrons... en plus c'est bientôt mon annif! Un groupe de Rock!... Après avoir trouver d'autres membres, on va devenir le groupe le plus connu au monde et tout le monde va vouloir des autographe. On pourra même plus se promener tranquille dans la rue. Il va y avoir des milliers de fans derrière nous, qui nous suivent. Y va avoir une gang de filles qui nous courtoujours après et qui rammase tous ce qu'on jette là... oups! Désolé j'était parti, là

Dave reprit un peu son sérieux et écouta la musique avec Reese. Une fois qu'elle eut finit. Il enleva son écouteur et éteindit son mp3. Il enroula les écouteurs autour du petit truc qui jouait de la musique. Il le mit dans sa poche et Reese fit un commentaire. Pour la première fois depuis... quelques minutes, elle sourit. Ce qui fit sourire Dave aussi. Il se lva et se mit à genoux sur le banc. Il finit par dire:

-C'est des amis qui l'ont fait. Ben des amis... c'est plus des connaisance!

Dave changea encore de possition. Il était maintenant assi en indien face au dossier du banc. Il regardait Reese et dit:

-Est-ce que tu écoute Green Day?
Reese Sn
Invité

Répète! Empty
MessageSujet: Re: Répète!   Répète! Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:48

Reese l'écouta, son sourire grandit au fur et a mesure.
Quand il parla des filles qui lui couriré après, elle eut un petit rire et lui dit :

-Perso, je préférerais une bande de mec.

Elle lui sourit à nouveau et lui dit :

-Tu sais, moi sa ne me dérangerait pas, mais, tu ne m'as même pas entendu chanter, comment tu peux savoir si j'ai une belle voix ?

Elle lui sourit à nouveau, d'un air mystérieux cette fois.

-Et, pour ce qui est du succès, c'est dur de percé dans le métier, mais si on y arrive c'est très fort.

Puis il lui dit que la musique était faite par des amis connaissance.
Ils étaient doué pour faire sa.
Vraiment doué.

-Green Day ?
J'adore !!

dit-elle quand il lui demanda si elle aimait le groupe.
Dave Sim
Invité

Répète! Empty
MessageSujet: Re: Répète!   Répète! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:32

Dave eut un sourire en coin quand Reese lui avait dit qu'elle préfèrait que se soit des garçons. Il lui répondit :

-Je m'en doutais... mais j'étaitun peu beaucoup partit dans mes rêves... ça m'arrive parfois!

Il arrangea ses cheveux pendant que Reese lui parlait. Elle lui demanda comment il pouvait si elle avait une belle voix et qu'il ne l'avait jamais entendu. Dave ajouta:

-Ben... si les autres membres devait t'écouter c'est que ça devait être pas si pire. À moins qu'ils n'étaient sourd mais ça m'étonnerait.

David plia la feuille de ses paroles qu'il avait dans les mains depis tout leur et la mit dans sa poche. La fille lui dit que c'était dûr de percé dans le domaine de la musique. Il fit un signe de tête pour acquieser ce qu'elle disait. Après il lui demanda s'elle aimait Green Day et elle répondit qu'elle aodrait. Il sourit et lui demanda:

-Quels disques tu as?
Reese Sn
Invité

Répète! Empty
MessageSujet: Re: Répète!   Répète! Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:31

Reese eut un petit rire.
Elle sourit a Dave, et pensa a l'éventualité de reformé un groupe de rock.
Elle ne savait pas si elle en serait a nouveau capable, quoi qu'il n'y aurait pas de grande difficluté là dedans...

-Ouais, si tu le dis...Par contre je peux te promettre une chose : Ils étaient pas sourd.

Elle ria encore une fois, elle commencait enfin a se " détendre ", le mode protection contre les méchants était désactive XD.

-Pffff, si je devais te dire tous ce que j'ai comme disque en général, tu me croirais même pas !
Dave Sim
Invité

Répète! Empty
MessageSujet: Re: Répète!   Répète! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:40

Dave sourit. Il aimait bien de quoi il parlait... la musique. Quelle belle chose qu'est la musique. Dave avait toujours aimer la musique. Reese lui dit que les membres de son ancien groupe d emusique n'était pas sourds. dave s'en doutait bien de ça... c'est assez rare qu'on fait de la musique et qu'on est sourd. Il lui répondit:

-J'en était sûr... c'est rare qu'n fit de la msuqieu et qu'on est sourd... moi je trouve que ça irait mal.

Elle lui répondit ensuite à sa question au sujet des disques. dave aussi en avait une bonne collection... si on peut appeller ça une collection. Il est possédait beaucoup. David répondit à cette réponse:

-Moi, j'ai tout mon temps...

Il sourit encore attendant que Reese lui réponde.
Contenu sponsorisé

Répète! Empty
MessageSujet: Re: Répète!   Répète! Icon_minitime

Répète!
Page 1 sur 1