East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém']

AuteurMessage
Gabriella Montez
Fondatrice [Club Scientifique]
Gabriella Montez

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ...
Côté Coeur :: On se demande qui xD

Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém'] Empty
MessageSujet: Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém']   Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém'] Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:28

Ce matin le soleil brillait de milles feux, l'air était pur, le vent frais, une belle journée commençait, en tout cas pour les personnes aimant les journées ensoleillées. Pour Gabi' s'était une belle journée qui débutait. Elle tenait dans sa main son sac qu'elle utilisait pour les cours et marchait tranquillement dans la rue. Elle était vétue d'un jean simple et de ballerine noire, d'un débardeur noir surmonté d'un petit gilet rose pale, dans ses cheveux se trouvaient un sert-tête rose pale qui s'accorder avec son gilet. Elle arriva enfin devant le lycéee et s'avança vers les portes de l'entrée. Elle marcha quelques instants dans le hall avant de tourner dans un couloir. Au moment où elle tourna pour changer de couloir elle percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un, ce qui la fit tomber sur les fesses. xD Elle releva la tête et vit un jeune homme aux cheveux blonds face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém']   Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém'] Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:40

Jeremy avait quitté sa chambre pour flaner dans les couloirs. Il marchait mains dans les poches jusqu'au moment où il percuta quelqu'un qu'il n'avait pas vu au détour d'un couloir. Alors que le garçon stoppa net, la jeune fille tomba à la renverse. Jeremy aurait pu la laisser là, se faire une nouvelle réputation dans ce lycée mais c'est alors que l'adolescente releva la tête. Il croisa son regard. Des yeux sombre qu'il avait déjà vu... quelque part... il y a longtemps. Mais où ? Quand ? Impossible de se souvenir.

Le garçon, après quelques secondes de silence, il finit par sortir sa main droite de sa poche et la tendit à la jeune fille pour l'aider à se relever. De toutes façon, il n'y avait personne mis à part eux dans ces couloirs. Il ne risquait pas de salir sa réputation. Et puis, il aurait au moins quelqu'un à qui parler quelques secondes au moins.

"Désolé"

Un mot, un seul. Prononcé sans émotion malgré le fait que Jeremy en ressente des dizaines. Qui était cette fille qu'il semblait tellement connaître.
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém']   Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém'] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:04

Gabi' jeta un regard en coin au jeune homme qui se trouvait face à elle, cette couleur de cheveux, ce regard, cette forme du visage, elle était sur de l'avoir déjà vu quelque part, mais où? Des souvenirs qui remontaient à longtemps...
Le jeune homme sortit une main de sa poche et aida Gabriella à se relever, elle ajouta aussitôt...

"Nan c'est moi qui suis désolée, j'aurais du regarder devant moi!"

Puis la voix du jeune homme résonna dans sa tête, bien qu'il n'est dit qu'un seul mot, cette voix lui rapelait quelque chose, elle avait vraiment l'impression de le connaitre.

*j'peux pas lui demander comme ça... pourtant il me rappelle quelqu'un mais je ne vois pas qui... ben suffirait que tu lui demande Gabi' ... je sais mais...*

Elle le regarda quelques instants, la lumière du soleil reflettait dans ces jolies cheveux blonds les faisant briller comme les rayons du soleil.

"Euh ... tu.. tu es nouveau ici?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém']   Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém'] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:17

Dès que la jeune fille fit de nouveau sur pieds, Jeremy se passa la main sur la nuque, geste qu'il faisait très souvent. Le garçon la dévisagea de la tête aux pieds sans complexe. Il lui rappelait quelqu'un. Enfin, juste la forme du visage, les yeux, la bouche, tous ces traits. Rien d'autre. Jeremy avait du la rencontrer alors qu'elle était encore petite. C'est alors qu'il se rendit compte que cette connaissance lui parlait.

"Euh... oui. Je viens d'arriver."

Le garçon regarda autour de lui. Toujours personne. Puis il reporta son attention sur la jeune fille. Maintenant qu'elle était là, autant lui demander.

"On se connait non ?"

Dit comme ça, on aurait pu croire à une très vieille technique de drague mais pas du tout. Jeremy avait vraiment un sentiment de déjà vu en regardant cette fille.
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém']   Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém'] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:42

Il était nouveau ... elle ne l'avait donc pas déjà vu dans l'enceinte du lycée, peut-être en ville, mais généralement quand elle voit des personnes dans la rue elle ne se souvient pas vraiment de leur physique... Puis le jeune homme aux cheveux blonds lui demanda si ils se connaissaient déjà. Elle n'était donc pas la seule à le reconnaitre.

"Toi aussi t'a une impression de déjà vu..."

Elle s'arrêta quelques instants, elle regarda un peu autour d'elle, pas pour voir si quelqu'un arrivait car elle en avait un peu rien à faire que quelqu'un arrive dans le couloir, mais simplement qu'elle avait cru entendre un drôle de bruit.

"Pourtant je n'arrive pas à me rappeler où, je sais juste que c'est d'il y a longtemps..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém']   Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém'] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:52

Jeremy sourit. Au moins, il était fixé. Il connaissait cette fille et elle le connaissait également. Et puis quelle importance après tout ? Il vit la jeune fille regarder autour d'elle et suivit son regard. Il entendit également un bruit étrange mais il ne s'en inquiéta pas très longtemps puisque la jeune fille continua à parler.

"Tu as vécu à Santa fé ?" finit-il par demander tout de même.

Santa fé, c'était la ville où il avait grandi dès l'âge de 8 ans chez son oncle et sa tante. C'était aussi là-bas qu'il avait commencé à fréquenter les terreurs des écoles et à devenir comme eux. Peut-être que cette fille avait été une victime d'une de ses bandes dans l'ancien temps. Peut-être aussi que ça remontait encore plus loin.

[ au fait East High, on dit que ça se situe où ? Etats-Unis, Angleterre ou France ^^. Dis moi et je change ou pas ! Désolée pour le post court mais je dois y aller. A demain! ]

Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 9:51, édité 2 fois
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém']   Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém'] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:59

[Hj : Albuquerque c'est en californie me semble Oo enfin en tout cas c'est aux Etats-Unis. Houston c'est pas en Angleterre Oo Si oui j'te l'aisse editer si nan [ben un j'aurai l'ai con xD] ben j'ecrirai à la suite ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém']   Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém'] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:50

[ j'ai fait des tites recherches et maintenant je sais qu'Albuquerque c'est dans le nouveau mexique et que Houston c'est au texas. Mais bon, je vais changer Houston en Santa fé qui est aussi dans le nouveau mexique ! ah ba j'ai eut ma dose de culture pour aujourd'hui moi >_< ]
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém']   Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém'] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:35

[HJ : PTDR xD]

Elle regarda le jeune homme, celui-ci lui demanda si elle venait de Santa Fé, nan elle ne venait pas de la capitale du nouveau mexique, avant qu'elle ne déménage à Albuquerque, Gabriella avait déjà emménagé dans beaucoup de ville, dut au nombreuses mutations que sa mère avait subit. Mais elle n'était jamais aller à Santa Fé.

"Nan désolé ... ^^' "

Elle le regarda quelques instants, elle lui aurait bien énuméré toutes les villes dans lesquelles elle s'était rendue mais ça aurait fait beaucoup alors autant lui demander à lui si il n'avait pas habité dans une autre ville.

"Sinan tu n'as jamais vécu dans une autre ville?"

Elle le regarda, espérant avoir une réponse un peu plus concluante que la dernière ^^ Elle avait vraiment envie de savoir où est-ce qu'ils s'étaient déjà vus.

[HJ : Si tu veux dit que avant la mort de tes parents tu as vécu à Sacramento, t'auras pas à chercher comme ça xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém']   Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém'] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:35

[ je suis plutôt attirée par le Texas moi ^^ ]

Jeremy réfléchit. Ses souvenirs l'emmenaient toujours à Santa fé puisqu'il avait vécu là-bas durant 9 ans. Cependant, il se souvenait très bien de Houston, au texas, près de la mer. Il avait habité là-bas toutes ses huit premières années. Un long bonheur avec ses parents rien qu'à lui, toujours présents et plein d'amour à lui donner. Et puis il y avait eut l'accident. L'adolescent soupira.

"Houston, Texas ?" demanda le garçon.

Après une réponse encore négative de la part de la jeune fille, il continua à chercher. Il y avait bien cette maison dans laquelle ils allaient, ses parents et lui, pendant quelques vacances scolaires. Mais étant petit et ne passant pas la plupart de son temps là-bas, il ne se souvenait plus trop des détails de cette ville.

"Ou sinon, Sacramento"

Jeremy releva la tête et vit que le nom de cette ville n'était pas inconnu à la jeune fille. Avait-il misé sur la bonne commune ? Dans ce cas, c'était peut-être pour ça que son visage lui était familé sans pour autant le frapper.

[ juste pour savoir, c'est où Sacramento ? ]
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém']   Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém'] Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:10

[HJ : Ben je sais pas xD J'ai tapé "ville nouveau mexique" et j'ai trouvé Sacramento ^^]

Houston au Texas... non plus, bien qu'elle connaissait mais n'y avais jamais vécu, nan ce n'était pas là qu'elle l'avait rencontré. Elle fit un signe de tête qui voulait dire nan...

"Nan j'ai jamais vécu à Houston..."

Et zut c'était pas ça... mais où avait-elle bien pu l'avoir vu Oo Puis lorsqu'il dit Sacramento, ce nom résonna dans sa tête... Mais oui elle y vivait lorsqu'elle était toute petite. Elle fit de grands yeux...

"Sacramento? J'y vivais lorsque j'était petite... je devais avoir 5 ou 6 ans... Tu y habitais aussi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém']   Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém'] Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:37

L'adolescent tenta un vague sourire quand la jeune fille lui annonça qu'elle avait habité à Sacramento. Il haussa les épaules d'un air désinvolte avant de continuer.

"Habiter, pas vraiment. On avait une petite maison de vacances là-bas. J'y allais quelques fois avec mes parents."

Il avait 6 ans quand la maison a été hachetée et il en a profiter un peu moins de 2 ans. Parce que dès qu'il eut 8 ans, elle a été vendue par son oncle et sa tante. Maintenant qu'ils allaient devoir l'aider, il leur faudrait de l'argent. Le garçon, à cette époque, se fichait pas mal de cette maison. Ce qui lui importait, c'était celle de Houston où il avait passé de si bon moment. Mais elle aussi avait été vendue quelques mois plus tard. C'était peut-être pour ça que Jeremy en avait toujours voulu à sa famille adoptive.

Le fait que Jeremy connaisse la jeune fille du temps où ses parents étaient encore en vie le tendit un peu. Trop de souvenirs douloureux remontaient dans sa tête. Il y eut un long silence que Gabriella finit par briser.

[ ils avaient qu'à être voisins. Au fait, ils ne se sont toujours pas présentés, trop occupés à savoir d'où ils se connaissaient ]
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém']   Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém'] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:32

[HJ : oui oui j'allais y venir ^^]

Une maison de vacances... elle réfléchit quelques instants esssayant de se rappeler ses souvenirs de cet période. Lorsqu'elle se souvint enfin d'une famille qui venait régulièrement pendant les vacances, elle se rapellait jouer très souvent avec le petit garçon qui y vivait, ils s'amusaient même beaucoup. Gabriella avait fait ses premières bétises avec lui... Comment il s'appelait déjà... JEREMY! Oui c'est ça, il s'appelait Jérémy.

"Ha mais oui!!! Tu t'appelles Jérémy?"

Demanda-t-elle un sourcils arqué vers le haut. Si sa se trouve elle se trompait complètement, c'était pas lui du tout. Et pourtant plus elle y repensait plus le visage du petit garçon lui rappelait le sien.

"Moi c'est Gabriella! Ou peut-être que tu te souviens plus de Gabi? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém']   Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém'] Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:16

"Oui c'est ça. Jeremy." répondit-il d'une voix toujours aussi dépourvue d'émotion.

Bien sûr qu'il se souvenait. L'ennui c'était qu'il n'avait pas ENVIE de se souvenir. C'était bien trop douloureux de revoir quelqu'un qu'il avait connu du temps de ses parents. Gabriella devait sûrement se demander comment il avait pu autant changer en 9 ans. Du garçon toujours joyeux au jeune homme sans expression, ça faisait un grand bon.

"Gabi. Oui, je me souviens. Bon bah... salut !"

Et c'était tout ? Il avait cherché d'où il connaissait cette fille pendant une bonne demi-heure et il repartait dès qu'il avait eut la réponse. Le garçon fit demi tour, toujours les mains dans les poches et s'apprêta à partir, ne regardant même pas la réaction de Gabriella. Allait-elle le retenir ? S'en aller, vexée ? Rester sur place ? Qu'est-ce que ça pouvait faire après tout ?
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém']   Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém'] Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:41

Elle était contente de le revoir après tout ce temps, bien sur ils avaient surement grandir différemment vers des voies différentes depuis qu'ils s'étaient vu, mais ça lui faisait quand même plaisir de revoir quelqu'un qu'elle avait connu lorsqu'elle était petite.

Puis il se retourna et se mit à partir. Il avait juste essayer de chercher à savoir d'où il la connaissait et était repartit aussitôt dès qu'il avait eu la réponse à sa question Oo Gabi' se demandait pourquoi... peut-être que ça ne lui faisait pas plaisir de la revoir après tout ce temps, où peut-être ne voulez-t-il plus se souvenir de cet époque... Mais Gabriella n'avait pas envie d'en rester là, elle voulait parler avec lui, au moins encore un peu, le temps de refaire connaissance.

"Attends..."

Elle s'était avancé et se mit à côté de lui. Elle le regarda quelques instants puis baissa légèrement la tête, puis elle prit la parole.

"Ca te dérange de me revoir? ... Si ça l'est on peut en rester là... Sache en tout cas que moi ça m'a fait plaisir de te revoir!"

Elle releva la tête et lui adressa un large sourire, avant de se retourner pour partir vers la direction où elle voulait aller au départ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém']   Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém'] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:01

Jeremy leva les yeux au ciel lorsqu'il sentit que la jeune fille le suivait. Heureusement, elle ne put pas voir cette étrange grimace qu'il fit.

"Non, ce n'est pas que ça me dérange..."

Il disait ça avec un ton tellement sincère -_-'. Il devrait peut-être faire un tour au théâtre pour apprendre à mieux mentir. Il allait s'expliquer sur son comportement, enfin... essayer de mentir à nouveau, quand il se rendit compte que Gabriella reprennait déjà son ancien chemin. Elle n'avait même pas attendu sa réponse. Le garçon soupira, passa sa main dans sa nuque et reprit sa visite de l'école. ça avait fait plaisir à la jeune fille de le revoir, malheureusement, ce plaisir n'était pas réciproque. Peut-être qu'en d'autres circonstances, il aurait apprécié... mais même au bout de 9 ans, il n'avait pas fini son deuil... parce qu'il n'avait jamais eut l'occasion de le commencer réellement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém']   Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém'] Icon_minitime

Rentre pour une nouvelle journée [Pv Jérém']
Page 1 sur 1