East High
|
|
| Alessandra à la piscine | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alessand Invité
| Sujet: Re: Alessandra à la piscine Dim 11 Fév - 23:53 | |
| [Oué t'as vu ^^]
Alessandra lui renvoya de l'eau à la figure avant qu'il fasse bande à par, nageant un peu plus loin, se doutant d'une petite revanche.Alessandra nagea doucement vers lui
*Haha ma revanche à sonner ^^*
Alessandra sauta sur Troy, lui prit sa tete et le coula toujours en riant |
| | | Troy Bolton Capitaine de l'equipe de Basket
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Alessandra à la piscine Lun 12 Fév - 20:16 | |
| [Oué, j'ai vu ! lOol !]
Troy ne savait pas trop ce qu'elle allait lui faire, mais il savait qu'il allait le regretter, mais en même temps sinon ça ne serait pas marrant. Il la laissa donc à moitié venir, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle le coule comme ça, il but donc la tasse. Il revint à la surface quelques secondes plus tard, il toussa un bon coup et commença à lui renager après pour lui faire aussi un mauvais tour.
*Elle va le regretter !* | |
| | | Alessand Invité
| Sujet: Re: Alessandra à la piscine Lun 12 Fév - 21:44 | |
| Alessandra l'éloigna un peu, fière de sa petite revanche ^^. Elle nagea tranquillement , faisant la plage avec son corp. Elle resta quelques moments tranquille quand elle se réveilla subitement, sachant que Troy allait bien prendre sa revanche et qu'elle n'allait pas lui facilité la tache à rester allongée sur l'eau. Gagné ! Il commence à nager vers elle. - Stop Stop ! Tu a commencé ! Je n'ai fait que prendre ma revenche ! Sinon sa sera un tunnel sans fin ^^ On fait une treve ? |
Nombre de messages : 1550 Age : 31 Localisation : Albuquerque Date d'inscription : 30/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 ans Ami(e)s :: Tout le lycée enfin en vrais amis Azure, Chad (même si on a jamais rpiser ensembles), Gabrielle, Kaley, Sharpay,... Côté Coeur :: Une certaine fille l'attirerait peut-être plus qu'un peu... [Ca ne sert à rien de ruser, je ne serais pas plus explicite ici qu'ailleurs !]
| Sujet: Re: Alessandra à la piscine Mar 13 Fév - 19:42 | |
| Troy arrivait vers elle en nageant pendant qu’elle restait tranquillement allongée sur l’eau à rien faire. Il voulait prendre sa revanche, même si c’était lui qui avait commencé, il ne pouvait pas laisser une nouvelle l’emporter, comme ça. C’était contre tous les principes du grand Troy Bolton. Mais, apparemment ce n’était pas son avis à Alessandra. L’idée du tunnel sans fin lui plaisait bien, mais ce n’était pas non plus un super accueil de sa part, il accepta à contre cœur de lui laisser une chance pour cette fois.
D’accord. | |
| | | Alessand Invité
| Sujet: Re: Alessandra à la piscine Mar 13 Fév - 22:32 | |
| Alessandra vit bien que c'était à contre-coeur mais trouvait ça gentil d'arreter pour lui faire plaisir. - Merci, c'est gentil Elle nagea vers lui, ne se méfiant de rien, esperant qu'il allait tenir parole. - Sinon t'aime faire quoi ? Alessandra voulu faire plus ample connaissance avec Troy, le seule personne sympa avec Roxanne qu'elle est rencontré, meme si elle facilité pas la tache, toujours agressive et prenant un air supérieur en parlant au autres, qui n'était pas comme elle. Enfin dans son groupe. |
| Sujet: Re: Alessandra à la piscine Mer 14 Fév - 16:22 | |
| Troy la regarda s'approcher, il avait despesperement envie de la recouler une dernière fois, mais elle venait de le remercier, manquer à sa parole n'était pas vraiment une forme de bienvenue. Elle lui demanda ensuite ce qu'il aimait faire, il y a 6 mois il aurait répondut : Le basket et point final. Mais, maintenant... Il la regarda.
Oh...tant de choses. Le sport surtout le basket à vrai dire, sinon j'aime chanter...
Il s'arrêta, se demandant qu'elle allait être sa réaction. Elle savait qu'il étai chef de l'équipe des Wildcats. Est-ce que elle aussi ça allait la choquer comme toutes les personnes de ce bas monde. Il n'esperait pas, parce qu'il en avait marre, mais en même temps c'était bel et bien une pom-pom girl...gentille, certes mais... | |
| | | Alessand Invité
| Sujet: Re: Alessandra à la piscine Mer 14 Fév - 17:54 | |
| Alessandra haussa légèrement les sourcils, basketteur et chanteur n'allait pas vraiment ensemble. Mais bon après tout, il fait ce qu'il veut, c'est sa vie. Si il veut changer, qu'il chante, en esperant qu'il ait une belle voix ^^ - Le basket, je n'en doutait pas une seconde, mais le chant m'a un peu plus étonnée. Mais après tout, tu aimes ce que tu veux ! Aless' lui sourit gentillement. Tout ce qu'elle aimait allait à peu pres ensemble, en tout cas, ce n'était pas 2 choses tant éloigné. |
| Sujet: Re: Alessandra à la piscine Mer 14 Fév - 19:33 | |
| Il vit son haussement de sourcil mais il sourit quand elle parla. Elle ne l'avait pas aussi mal pris que la plupart d'entre eux, mais en même temps elle ne l'avait pas connu pendant des années avant de savoir ça, donc c'était un peu différent des autres.
Et toi ? Pourrais-je savoir les goûts de mademoiselle ?
Il la regarda d'un air interrogateur en attendant qu'elle lui réponde. Il flottait tranquillement sur l'eau en la regardant et en souriant comme à son habitude. | |
| | | Alessand Invité
| Sujet: Re: Alessandra à la piscine Jeu 15 Fév - 22:17 | |
| Troy fut un peu étonné de sa plutot bonne réaction face à ce qu'il avait dit. Mais bon elle n'allait pas le juger alors qu'elle ne le connaissait à peine ! Elle avait décidé de changer cette mauvaise habitude en quittant la grande ville qu'est New-York quand elle partit s'installer au Nouveau Mexique - La danse, faire la fete, le shopping ^^ la mode et le mannequinat. Enfin les 2 derniers vont ensemble ! En meme temps c'est normal que j'aime le mannequinat puisque j'en suis une ! J'aime aussi passer des bons moments avec mes amis, enfin plutot mes anciens amis car je les ai laissée là-bas à New-York ^^ et j'ai pas trop eu l'occasion de m'en faire ici. Alessandra rit un petit instant et laissa un sourire à ses lèvres pendant qu'elle nagea doucement dans l'eau clair de la piscine |
| Sujet: Re: Alessandra à la piscine Ven 16 Fév - 20:29 | |
| Troy l'écouta, elle avait des bons goûts de filles. Rien à voir avec les siens, mais il les respectait, il l'écouta et vit le sourire qui s'impreigna sur ses lèvres ce qui le fit à son tour sourire. Il aimait que les gens qui l'entouraient soit heureux. Il lui répondit ensuite en nageant aussi doucement dans l'eau claire de la piscine aux côtés d'Alessandra.
Oh ne t'inquiète pas pour ça, je suis sûr que tu t'en referas vite ! D'ailleurs, moi, je te trouve super sympa. | |
| | | Alessand Invité
| Sujet: Re: Alessandra à la piscine Ven 16 Fév - 21:10 | |
| - Merci c'est gentil ! Et réciproque ! Alessandra lui sourit encore une fois. Il n'avait pas réagit plus que ça quand elle lui avait dit qu'elle était mannequin comparé au autre. En meme temps ça devait se voir ^^. Il avait fait comme avec elle pour le chant, enfin il n'avait pas trop réagit. Elle trouvait Troy très gentil et sympa et le lui fit savoir, puisqu'il lui dit qu'il l'apréciait. |
| Sujet: Re: Alessandra à la piscine Sam 17 Fév - 14:30 | |
| Elle lui sourit et dit que c'était réciproque. Il sourit, content qu'elle l'apprecie malgré leur rencontre peu amicale^^ Il était content de bien s'entendre avec une pom-pom girl. Une pom-pom girl qui ne le voyait pas comme un morceau de viande^^ Il fut pris d'une irrésistible de la noyer à nouveau, mais ne le fit pas, respectant sa promesse et se contenta de lui répondre en l'arrosant légèrement.
Bah, c'est cool tout ça ! Alors, je peux t'embêter ! | |
| | | Alessand Invité
| Sujet: Re: Alessandra à la piscine Sam 17 Fév - 15:11 | |
| - Mais pas trop alors ! Répondit Aless' toujours en sourit. Il ne la voyait pas juste comme une grande et jolie fille qui passaitson temps à rien faire. Et quand on savait qu'elle était mannequin c'était encore pire surtout le regard des autres. On l'a prenait pour une grande et belle jeune femme qui n'avait que son physique parfait. Mais Alessandra était bien plus que ça. On la prenait pour une idiote mais c'était le contraire. Elle et Troy allait bien s'entendre, chacun ne voulant pas qu'un les regarde sous leur premiere apparence mais celle en dessous. Alessandra envoya de l'eau sur Troy, ce qui l'arrosa, comme il l'avait fait pour elle. |
| Sujet: Re: Alessandra à la piscine Sam 17 Fév - 18:04 | |
| Pas trop...
Il resta l'air songeur pendant qu'elle se mettait elle aussi à l'arroser. Il sourit, il s'en fichait un peu tout ce qu'il voulait c'était passé un bon moment avec une personne comme une autre. Une personne sans préjugés, sans jugement de première façade ce qu'Aless' savait très bien faire. Il l'arrosa encore.
...tu rêves, là ! | |
| | | Alessand Invité
| Sujet: Re: Alessandra à la piscine Sam 17 Fév - 18:07 | |
| - Oh ! Tu vas me le payer la !
Troy nagea rapidement pour le semer pendant que Alessandra essayait de l'attraper. Elle l'arrose au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de lui. Mais il nagea vite ce garçon ! Elle était contente d'etre venue à la piscine, ça lui a permis de passé un bon moment avec quelqu'un de très sympa et en meme temps de faire une nouvelle rencontre. |
| Sujet: Re: Alessandra à la piscine Sam 17 Fév - 18:12 | |
| Tu peux toujours rêver.
Troy commenca à nager vers l'autre bout de la piscine, poursuivit par Alessandra et ses petits arrosages^^ Il avait réussi à la semer, mais ce n'était pas marrant, il alla sous l'eau et y resta. Il n'allait pas la couler puisqu'il l'avait promis mais ayant de fortes capacités en apnée, il allait pouvoir s'amuser un peu à lui faire peur, il s'enfonca dans l'eau et essaya de ne pas trop bouger pour économiser son oxygène. | |
| | | Alessand Invité
| Sujet: Re: Alessandra à la piscine Lun 19 Fév - 0:26 | |
| - Mes reves sont toujours devenues des réalités ! Répondit Alessandra en rigolant, meme si ce n'était pas tellement faux. Elle nagea après Troy quand celui ci resta sous l'eau, s'approchant d'elle en voulant lui faire peur. Après quelques secondes d'inatention, plongée dans ses pensées, Alessandra perdut Troy de vue. Elle regarda autour d'elle, ne voyant personne à l'horizon. Et l'eau bougea à coté d'elle, n'ayant personne à coté, elle regarda en dessous et le vit s'approcher. Elle lui tapa la tete gentillement - Vu ! |
| Sujet: Re: Alessandra à la piscine Lun 19 Fév - 16:17 | |
| Troy riait à moitié quand il la vit le charger. Il était dans l'eau et l'observait, mais elle le trouva bien plus vite même qu'il ne pensait qu'une pom-pom girl pouvant le faire. Elle lui donna une petite tappe amicale, pas méchante, mais il était d'humeur joyeuse et débile cette après-midi là. Il avait une forte envie de faire l'imbécile, il répondit donc en faisant semblant de pleurer.
Maman, maman ! Y a une méchante fille, elle m'a fait mal !
Il continua de faire semblant de pleurer et répéta en criant à moitié des paroles idiotes dans ce style. | |
| Sujet: Re: Alessandra à la piscine Mer 21 Fév - 16:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alessandra à la piscine | |
| |
| | | | Alessandra à la piscine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|