East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Petit tour dans la bibliothèque

2 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans
Administratrice [Directrice du club theatre]
Sharpay Evans

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Gabii', Troy, Kimmy...
Côté Coeur :: Pfiou... -_-'

Petit tour dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Petit tour dans la bibliothèque   Petit tour dans la bibliothèque Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:46

Quand Sharpay arriva dans la bibliothèque pour chercher un livre sur l'histoire de Charlemagne elle entendit quelqu'un entrer , elle ne bougait plus quelque secondes puis se cacha discretement derrière un couloir de livres et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Fondatrice [Club Scientifique]
Gabriella Montez

Feuille de personnage
Ami(e)s :: Sharpay, Kaley, Troy, Azure, ...
Côté Coeur :: On se demande qui xD

MessageSujet: Re: Petit tour dans la bibliothèque   Petit tour dans la bibliothèque Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:57

Gabriella entra dans la bibliotheque et s'avanca vers les rayons. Elle passa devant la bibliothequaire en lui souriant puis rentra dans le rayons des sciences elle reposa un livre qu'elle tenait dans la main et en repirt un autre, puis elle se dirigea vers une table et s'assit sur la chaise qui se trouvait a coté. Elle posa ses livres sur la table et en ouvrit un et commenca a le lire.
http://east-high.heavenforum.com
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit tour dans la bibliothèque   Petit tour dans la bibliothèque Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:02

<C'est Gabriella ...>

Elle se retourna puis se diriga vers elle silencieusement par derrière , elle attendit un momment derrière son dos puis lui fit un petit BOUH a son oreille

" Tiens , gabriella c'est sa ? Tu te souvien nous étions dans la même classe en Thêatre avec Mme darbus ! Bref , attaquons le sujet tout de suite ! tu connai troy alors ? Pourquoi t'a passer l'audition ? "

la regarda méchament , se mi doucement assise et écouta sa réponse

Dernière édition par le Lun 11 Déc - 23:09, édité 1 fois
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit tour dans la bibliothèque   Petit tour dans la bibliothèque Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:08

Lorsque Sharpay lui dit a l'oreille un petit Bouh, Gabriella sursauta, elle tourna ensuite la tete et reconnu Sharpay.

"Oh Sharpay... Oui oui je me souviens! je l'ai pas passer l'audition... quand Troy et moi avons chanté les auditions etaient terminés, mais Mme Darbus nous a entendu et nous dit de venir au deuxieme tour... crois pas que j'ai fait sa contre toi."

Elle la regarda s'assoir, elle ne voulait surtout pas que Sharpay le prenne mal, car elle n'avait vraiment pas fait sa pour lui voler la vedette.
Sharpay Evans
Sharpay Evans

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit tour dans la bibliothèque   Petit tour dans la bibliothèque Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:16

Se rapprocha d'elle doucement

"écoute ma belle , laisse tout de suite tomber ton histoire de spectacle , sa sera Ryan et moi qui allons gagner le premier rôle et pas quelque petits imbéciles qui viennent pour gacher notre magnifique spectacle d'hiver ! Nous dépassons tous les amateurs de toute façon ! Bref , aucune nouvelle n e fait la loi contre moi ! Respecte moi comme tout le monde ici a east high fait comme les autres a partir de maintenant comprit ? Tu ne pas répondu quand je t'ais demander d'ou est ce que tu connaissait Troy Bolton ? "

Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase que la sonnette retenti

" Bon n'oublie pas se qui je t'ai dit , oublie tout de suite ! Bon Tchao Tchao ! "

Parti calement le sourire au lèvre en lui faisant un signe de la main

Dernière édition par le Mar 12 Déc - 22:10, édité 1 fois
Gabriella Montez
Gabriella Montez

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit tour dans la bibliothèque   Petit tour dans la bibliothèque Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:52

Lorsque Sharpay lui parlait, Gabriella se reculait sur sa chaise de plus en plus, des fois elle pouvait faire peur... mais Gabriella n'avait pas du tout envie d'arreter, si Mme Darbus leur avait permis de passer le deuxieme tour c'est donc qu'elle en avait la capacité...

"Uais Ciao Ciao!"

Dit-elle en la regardant partir, elle soupira puis se replongea dans ses livres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit tour dans la bibliothèque   Petit tour dans la bibliothèque Icon_minitime

Petit tour dans la bibliothèque
Page 1 sur 1