East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Un film drole euh... "Hors de prix"

2 participants
AuteurMessage
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

Un film drole euh... "Hors de prix" Empty
MessageSujet: Un film drole euh... "Hors de prix"   Un film drole euh... "Hors de prix" Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:33

Kaley et Alex avaient décidé chez la jeune femme d'aller au cinéma. Arriver là-bas, ils ne savaient toujours pas quel film regarder, ils n'avaient pas beaucoup le choix, alors les deux adoslescents se risquèrent d'aller voir " hors de prix" avec Gad Elmahed et Audrey Tautou. Ils arrivèrent à la caisse payèrent leurs places, s'achetèrent du pop-corn; Kaley adorait ça; puis se dirigèrent vers la salle de cinéma... Maintenant il fallait choisir les places, le truc le plus dur pour voir un film!

"Tu veux te mettre ou?"
Revenir en haut Aller en bas
http://themeuhdu54.skyblog.com
Alex Parker
Skateurs
Alex Parker

MessageSujet: Re: Un film drole euh... "Hors de prix"   Un film drole euh... "Hors de prix" Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:04

Alex et Kaley arrivèrent au cinéma. Ils achetèrent leur billets et s'achetèrent du pop corn. Ils entrèrent ensuite dans la salle de cinéma. Kaley demanda ou il voulait s'asseoir. Comme il n'y avait pas personne encore dans la salle. Alex s'avança et dit à son amie:

-On va tester!

Alex s'assit dans la première rangée qu'il vu. On ne voyait pas bien alors, il changea de rangée. Il était dans celle du millieu. On voyait très bien l'écran à moins que quelqu'un de très très grand ne viennent s'asseoir devant lui. Il dit à Kaley:

-Ici! On voit très bien, même trop bien!
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: Un film drole euh... "Hors de prix"   Un film drole euh... "Hors de prix" Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:35

Voyant qui essayaient toutes les rangées les unes après les autres, Kaley ne put s'empecher de rigoler, les gens les regardaient bizaremment. Puis enfin Alex trouva des bons sièges, le jeune femme le rejoigna, et s'assit à cote de lui...

" t'a déjà entendu parler de ce film? moi on m'a dit qu'il était super et drole grâce à Gad Elmahed et Dany Boon!!"

Kamey se leva reagrda autour d'elle, mais ne trouva pas de trace de ce qu'elle voulait : le pop-corn!!! C'est vrai on ne va jamais au cinéma sans en manger, sinon il n'y a pas d'interet à aller au cinéma!!

" dit t'as pris du pop-corn??"
Alex Parker
Skateurs
Alex Parker

MessageSujet: Re: Un film drole euh... "Hors de prix"   Un film drole euh... "Hors de prix" Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:42

Quand Kaley vint le rejoindre elle lui demanda s'il avait déja entendu parler de ce film. Alex n'avait aucune idée que ça existait. Il avait déja la réponse dans sa tête. Il sourit et lui répondit:

-J'ai jamais entendu parler de ce film alors... je peut pas te dire si c'est drole.

Elle lui demanda ensuite s'il avait pris du pop corn. *Elle est aveugle?* Alex avait un sac de pop corn dans sa main. Il ne fit que lui mettre le sac sous le nez et rit. Il dit ensuite:

-T'es devenu aveugle ou tu perd la mémoire? On viens d'aller en acheter ensemble!

Le skatteur pris du pop corn et le mangea. il attendait avec impatuiente le début du film.
[i]
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: Un film drole euh... "Hors de prix"   Un film drole euh... "Hors de prix" Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:56

[ ta envie de me faire passer pour une débile c'est ça? ça y est troy a déteint sur toi!!! Sad c'est dommage!!]

Alex lui tendit le paquet de pop-corn.Elle repliqua ton en agitant son doigt comme si elle était sa mère

"Je connais ton stratagène !! aHAH démasqué, tu voulais avoir le pop-corn rien que pour toi c'est ça!!!! avoue!!"

Kaley se calma, puis pris une grosse poignée de pop-corn, elle adorait ça... Puis le film commença... Il était drole!!

[hj : que dire, bon alez on va faire comme dans tous les bons films vu qu'on est au cinéma]

Tout en reagrdant le film, Kaley mangait du pop-corn, lorsque...
Alex Parker
Skateurs
Alex Parker

MessageSujet: Re: Un film drole euh... "Hors de prix"   Un film drole euh... "Hors de prix" Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:46

Alex vouloir garder le po corn... jamais Rolling Eyes . Il sourit et le film commença. C'était un film vraiment drôle.Tout en regardant le film, Kaley mangait du pop-corn, lorsque... Alex s'avança vers elle pour l'embrasser et... éternua.*STUPIDE* Alex se retourna rapidement vers l'écran faisait semblant de n'avoir rien fait d'autre. Il rit une bouchée de pop corn. Quelques minutes plus tard... il s'avança encore vers Kaley mais cette fois il n'éternua pas.. mais il l'embrassa.
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: Un film drole euh... "Hors de prix"   Un film drole euh... "Hors de prix" Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:33

Kamey était un peu pété de rire après la tentative loupé d'Alex mais ne le fesai pas voir, c'était déjà assez genant comme ça!! Lorsqu'il prit une bouché de pop-corn , Kaley tenta de lui toucher la main, mais loupa!! Décidément il faisait un bon couple, ils étaient tous les deux pas-doués!Kaley n'avait qu'une envie voyant le film, et ce voeux se réalisa, ce qui surprit beaucoup Kaley ce fut la vitesse comme si Alex lisait dans ses pensées...

*Il embrasse super bien!! J'ai un peu de mal à respirer c'est tout ^^ je suis contente! La première foiss!!!*

Ce magnifique Baiser se termina car il ne devait pas s'eterniser quand même!!^^ La séance continua, Kaley n'arretait pas de regarder Alex, elle était un peu rouge, timide mais avait adorée! Alex croisa le reagrd de Kaley pendant un moment ils repardèrent dans les yeux, Kaley rougit et prit son courage à deux mains puis se lanca et l'embrassa!!
Alex Parker
Skateurs
Alex Parker

MessageSujet: Re: Un film drole euh... "Hors de prix"   Un film drole euh... "Hors de prix" Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:45

Alex avait un sourire. Il était content de ne pas avoir une deuxième fois manqué son coup. Kaley semblait un peu timide après.*J'espère que je ne l'ai pas effrayé.* Il continua à regarder le film avec un sourire pas parce que le film était drôle. Il regarda Kaley et elle l'embrassa. *Bon... j'ai pas dût l'effrayé trop...est-ce que c'est un talent embrasser???... ch'ui con!* Après ce deuxième baiser, Alex regarda quelques secondes l'écran et remit son regard sur Kaley. Le skatteur sourit en repensant à ce baiser. Il avait adoré lui aussi. Alex aurait voulut que ce moment dure toujours. Il ne sentait plus le sol. Alex avait l'impression de voler. Il prit la main de kaley pour le reste du film. Le pop corn avait prit le bord[ comme on dit ici!... (on s'en foutait un peu.)] Après le film, ils sortirent de la salle et Alex demanda:

-On va au centre commercial?
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: Un film drole euh... "Hors de prix"   Un film drole euh... "Hors de prix" Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:37

Pendant tout le long du film, Kaley etait heureuse!!! Alex lui prit la main ce qui lui plut encore plus!! Elle était vraiment sous le charme!! Le film se termina pour le plus grand malheur de kaley... Mais la proposition de son compagnon la remit sur pied.

"Pas de problème!! Mais t'es ur de vouloir y aller?"

Quand on disait "centre commercial" à Kaley , ça voulait dire shopping... Ce n'est pas dans son caractère de toujours vouloir s'acheter des fringues et de faire attention à elle mais... Et elle avait peur que ça ne plaise pas Alex.
Alex Parker
Skateurs
Alex Parker

MessageSujet: Re: Un film drole euh... "Hors de prix"   Un film drole euh... "Hors de prix" Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:27

Alex sourit et répondit:

-Ben... ça me dérange pas si j't'e le demande! En plus, je veux quelques cd alors...

Il emmena Kaley vers la sortie du cinéma. Il tenait toujours sa main. Il ouvrit la porte et la laissa passer avant lui. Une fois sortit du cinéma, Alex demanda à la jeune femme:

-Tu pense que ça me ferait bien une jupe?

Il sourit et commença à rire. Il vanait de s'imaginer avec ça à la place d'un pantalon... une image juste trop bizarre.
Kaley Singer
Club Theatre [Graphiste]
Kaley Singer

MessageSujet: Re: Un film drole euh... "Hors de prix"   Un film drole euh... "Hors de prix" Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:47

Ils étaient à présent sorti du cinéma et se dirigaient vers le centre commercial...

"ba je ne sais pas mais dis-moi c'est quoi ta taille puis on essayera de te trouver ça!! t'inquiète tu vas etre jolie comme un coeur!!"

Elle sourit à Alex et liu fit un bisous sur la joue

" n'empêche , je te vois bien avec un petit débardeux rose et un decolleté je pense que ça pourrait faire pas mal du tout!!! "

Elle rigola encore, ils marchaient toujours main dans la ami et le dentre commercaile n'était pas loin... Ils arrvièrent donc à l'entré de ce templ des achats!

[tu reponds au topic dans le centre commercial ok?]
Alex Parker
Skateurs
Alex Parker

MessageSujet: Re: Un film drole euh... "Hors de prix"   Un film drole euh... "Hors de prix" Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:28

[oui j'y vais après ce message!]

Alex sourit. Sa spécialité était les conneries... et la skate mais c'est pas la même chose. Kaley lui demanda sa taille en blague. Il répondit:

-Je crois que je porte ... en réalité j'en sais rien!

La skatteur rit. Elle lui dit ensuite que ça lui irait bien un débardeur rose décolter... Alex était sans commentaire. Il continua de marcher et après quelques secondes de silence, il dit:

-Moi sérieusement, j't'e vois avec mes vêtements... ça te f'rais un petit look de garçon!

Alex sourit et ils entrèrent dans le centre commerciale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un film drole euh... "Hors de prix"   Un film drole euh... "Hors de prix" Icon_minitime

Un film drole euh... "Hors de prix"
Page 1 sur 1